Perfect Valentine’s Day

Plus de deux mois que je n’ai pas écrit d’articles… J’ai honte mais il s’en s’est passé des choses que je vous révélerai au fil de mes prochains articles ! En attendant, je vais tenter de rattraper mon retard en vous racontant ma journée à Disneyland pour… la Saint-Valentin !

Oui, O. m’avait  fait une surprise en m’emmenant à Disney pour ce jour spécial. Depuis le temps que je voulais y retourner, j’étais aux anges !

Encore une journée parfaite, malgré la pluie, où l’on retrouve notre âme d’enfant dès que l’on rentre dans le parc. Je suis toujours émerveillée par tous les petits détails mis en scène à chaque recoin du parc pour que l’on se sente dans un monde à part. J’aime me promener entre les différents thèmes et mes préférés restent Fantasyland et Frontierland.

Petite déception, beaucoup de restaurants et petits stands étaient fermés, peut-être qu’ils n’attendaient peu de monde, ce que je trouve dommage car cela laisse moins de choix pour les visiteurs. On se rend compte également que le parc commence à se faire vieux et qu’il serait peut-être temps de repeindre quelques attractions (surtout le labyrinthe d’Alice!)

Je vous laisse avec quelques photos prises ce jour-là.

IMG_9113

IMG_8940

IMG_8949

IMG_8928

IMG_9118

IMG_8970

IMG_9130

IMG_9092

IMG_9098

IMG_9037

Bonne fin de week-end !

2 réflexions sur “Perfect Valentine’s Day

  1. Dommage que le temps n’était pas avec vous ce jour là. Malgré ça les photos donnent envie d’y retourner. C’est vraiment un lieu magique. Chouette surprise qu’O. t’as fait là quand même 😉

Laisser un commentaire

